Très belle attraction et je trouve que c’est même la meilleure de ce parc ! Il y a pas mal d’attente mais elle vous transportera dans une tornade tant grâce aux mouvements de la plate-forme de fauteuils que grâce aux sensations que procurent les effets de vent et de pluie.
Les salles dans la file d’attente sont également très bien faites et immersives.
On a remarqué par contre que les sensations sont plus fortes quand on est à l’extrémité comme au dernier rang plutôt qu’au milieu au 4e rang. On a adoré cette attraction !
C'est l'attraction à faire absolument lorsque l'on vient au Futuroscope. Époustouflante, ébouriffante et je pourrais ajouter d'autres mots pour en parler mais je vais juste dire "Allez y, lancez vous. Vous en resortirez bluffé et un peu ébouriffé " 🤣🤣🤣
Attraction sympathique avec tout un univers pour se mettre dans l'ambiance. Les sièges sont confortables. Gros point négatif : tombe régulièrement en panne. Nous avons dû renoncer à de nombreuses reprises à cause des pannes. Quand nous avons pu faire l'attraction, nous sommes restés coincés dans l'attraction à la fin en raison d'une porte qui ne se mettait pas à niveau.
L'attraction est bien dans l'ensemble, mais je m'attendais à mieux. J'attendais plus de sensation étant donné que cette attraction était élue la "meilleure du monde".
Top, j'adore. Plein de souvenirs. Rare manège avec encore le pompon ou la queue du Mickey qui permet d'avoir un tour gratuit quand on l'attrape. Les enfants adores. Fredo, le gérant est très sympa. Amenez vos enfants ils en garderons un super souvenir.
Attraction originale mais semblant peu stable lorsqu'on monte ou descend. De plus la selle est vraiment collé au guidon arrière ce qui la rend très inconfortable.
PS : c'est à vous de faire la marche arrière pour le ranger à sa place, soyez bon en créneau 😂
C'est une très bonne attraction, dommage que les règles aient changé... Il faut des chaussures et un t-shirt pour éviter les maladie de peau ... Mais entre les contacts des jambes nues (jupes, shorts, .. ) et des mains sans gants, comment font les microbes et les virus pour s'y retrouver ? Heureusement qu'ils sont plus intelligents que l'Homme.